The Wrath Of Gods Index du Forum
The Wrath Of Gods Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature ajax [Refusée / bon débarras]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Wrath Of Gods Index du Forum -> Accueil - The Wrath of Gods -> Ancienne Apply -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ajax
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 21:10 (2015)    Sujet du message: candidature ajax [Refusée / bon débarras] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
charte lu:cacapapillon

Je m'apelle vincent

j'ai 21 ans

j'adore jouer à wow, faire des sortis en tout genre, conduire, regarder la télé ect...

-----------------------------------------------------------------------------------------

Ajax

orc / war / arm

Une parti stuff pvp 660/620 et quelques pièces pve 650/640

full enchantes maitrise

desolé mais pour les stats je galère au niveau des screens, niveau informatique je suis pas une flêche ^^

pour le screen dps ces pareil, je ces que je suis a peu près a 21k /s sur boss le boucher

Je suis ingénieur et ces tout

frappe mortel / pourfendre / frappe colosse / executé pour le reste ces top secret ^^

---------------------------------------------------------------------------------------

Pour ce qui est de la disponibilité, je suis connecté tous les jours pour le moment.

J'ai jouer en pve sur ahsran sur les 5premiers boss de cognefort / world boss
pandashan j'était dans la meilleur guilde pve silverdreams on n'a clean tout les raids de MOP nm et hm
TLK j'était que axées pve donc j'ai fait icc 25hm/10 ect

J'ai un casque et un micro TS/mumble.

Ancienne guilde Paragon raison de départ : aucun niveau en pve ect pas foutu de clean un boss en nm.

temp de jeu total: 22jours, 23heures, 14mins , 30sec
MS:73 ips:44

Auncun ban

Merci a bientôt Smile

Dernière édition par ajax le Jeu 5 Nov - 14:52 (2015); édité 1 fois
Zetlaplante
AdminForum

Masculin
Classe: Mage

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 21:23 (2015)    Sujet du message: candidature ajax [Refusée / bon débarras] Répondre en citant

Salut vincent et bienvenue sur le forum TWOG ainsi que sur ivalice.

Tu devras lire la charte parce que apparemment tu ne l'as encore pas lue. En tous cas je laisse mes camarades déchiqueter ton appli. C'est trop limité en fait, pour tout dire y a un exemplaire de candidature juste dans cette section pour avoir une idée, à voir avec nos wars (ah merde on a qu'un seul) Razz
A bientôt Smile

Rockwithme
Démon
Démon

Masculin
Classe: War

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 21:29 (2015)    Sujet du message: candidature ajax [Refusée / bon débarras] Répondre en citant

Hello, bienvenue sur notre Forum. Merci de d'avoir pris la peine de postuler chez nous cependant je vois qu'il manque pas mal de screens, alors je peux très bien te croire pour ce qui est de ta connexion, de ton historique de ban, ect. Mais je tiens à préciser que tu comptes dont jouer en spè arme mais en cliquant sur ce lien http://www.sienna-forum.com/index.php?/topic/21486-horde-the-wrath-of-gods/… tu verras que les wars fury et armes sont restreints.
Cependant nous ne sommes jamais à l'abri de recevoir une candidature de la part d'un joueur exceptionnel, ce qui est peut-être ton cas alors je vais résumer:

Tu prends des screens de ton interface, stats, historique de ban et tu héberges les screens avec => http://www.hostingpics.net/
Tu peux également faire la même chose pour ce qui est de ta connexion avec => www.speedtest.net
Aussi je te demanderais si tu utilises des addons !

PS:
ajax a écrit:

charte lu:

Je n'y crois pas trop.

Avis négatif pour le moment en attendant de voir une évolution dans la candidature.

@ ZEZETTE: Un seul War ? Regarde dans la liste des Membres :p

Dust
Démon
Démon

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 21:38 (2015)    Sujet du message: candidature ajax [Refusée / bon débarras] Répondre en citant

Je rejoins l'avis de Rockwithme, avec le recrutement fermé dans cette section je ne peux que te conseiller également de blinder ta candidature des informations demandées pour une candidature.
Lien vers le modèle de candidature : http://twog-ivalice.leforum.eu/t5-Model-de-candidature.htm
Bonne chance

Dernière édition par Dust le Mer 4 Nov - 21:51 (2015); édité 2 fois
risk
Démon
Démon

Masculin
Classe: Chasseur

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 21:49 (2015)    Sujet du message: candidature ajax [Refusée / bon débarras] Répondre en citant

Je sais que c'est un bon joueur mais la candidature est trop légère au vu de l’état de recrutement du war.

J'attend un edit, neutre.

Ladygaga
Tyran
Tyran

Masculin
Classe: Paladin

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 00:45 (2015)    Sujet du message: candidature ajax [Refusée / bon débarras] Répondre en citant

Salutation et bienvenu sur le forum des TWOG ajax.

Bon pour ma part je connais très bien ce joueur.
un joueur avec une solide expérience PVP / Wow , qui gère très bien sa classe , même quant t'il était coté Alliance , je l'éviter ^^'

Pourrais-je stp, avoir un résumé par rapport à t'es disponibilité en semaine. (Jours / heures)

Sinon je rejoints l'avis de mes officier , le recrutement War étant fermé , un minimum d'implication est OBLIGATOIRE pour qu'on puisse traité ta candidature avec le respect que tu mérite.
Demande de l'aide, au membre de la guilde vu que visiblement tu ne t'y connais pas trop sur les créations des candidatures Smile

Finalement pour l'instant si je te jure par rapport à ta candidature ça serai automatiquement un avis négatif et si je juge par rapport au joueur ça en serai un positif ...

Donc je t'invite à modifier ta candidature avec un minimum d'effort et d'implication Smile

Avis neutre.

Cordialement , làdygàga.

Arkohite
Destructeur
Destructeur

Masculin
Classe: Druide

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 01:49 (2015)    Sujet du message: candidature ajax [Refusée / bon débarras] Répondre en citant

Salut Ajax bienvenue sur le forum !

On c'est déjà pas mal parlé en jeu et joué ensemble ( ou plutôt contre Wink ) je te connais donc un minimum

Outre le fait que ta candidature ne soit pas "complète" et que le recrutement WAR est restreint pour le moment.

Je vais quand même mettre un avis positif car tu sait bien bien géré ta classe  /  ton DPS à l'air également suffisant
et que tu as une certaine XP PVE.

En attendant les modifications nécessaires à ta candidature.
Bonne chance.

#PVP for life

Siouplait
Titan
Titan

Masculin
Classe: Prétre

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 02:46 (2015)    Sujet du message: candidature ajax [Refusée / bon débarras] Répondre en citant

Bonjour, avis négatif PROVISOIRE pour moi.

Je m'explique : tu as l'air d'un bon joueur et d'une bonne personne.

MAIS ta candidature ne traduit aucune motivation, donc même si t'es ultra skill et trés sympa, si tu ne t'implique pas, nous ne voulons pas de toi.

C'est aussi simple que ça.

Donc rajoute nous quelques screenshots, donne nous un peu envie, et mon avis se transformera en positif.

Aller, bisous sur vos fesses les enfants !

Plupa
Abomination
Abomination

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 19:17 (2015)    Sujet du message: candidature ajax [Refusée / bon débarras] Répondre en citant

Bonsoir Ajax,

Candidature légère, il manque beaucoup de point dedans, je t'invite donc comme les autres à modifiée celle-ci au plus vite.
Pour donnée suite à cette candidature.

Avis NEUTRE pour le moment.

Cordialement Plupa.

Siouplait
Titan
Titan

Masculin
Classe: Prétre

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 14:09 (2015)    Sujet du message: candidature ajax [Refusée / bon débarras] Répondre en citant

Une candidature au final trop courte, sans motivation.

Candidature refusée.

Bonne continuation.

Aller, bisous sur vos fesses les enfants !

Zetlaplante
AdminForum

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 15:32 (2015)    Sujet du message: candidature ajax [Refusée / bon débarras] Répondre en citant

La prochaine fois, vous feriez mieux de prévenir faire une apply ici et partir dans une autre guilde !! On a pris le temps de vous accordée une chance et on vous a aidé pour comprendre comment hébérger des screen en même temps si vous ne pouvez pas faire ça de chez vous j'ose imagé votre Qi en raid.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2017)    Sujet du message: candidature ajax [Refusée / bon débarras]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Wrath Of Gods Index du Forum -> Accueil - The Wrath of Gods -> Ancienne Apply -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange