The Wrath Of Gods Index du Forum
The Wrath Of Gods Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gørgonne chasseur survie [Refusée / Candidature vide]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Wrath Of Gods Index du Forum -> Accueil - The Wrath of Gods -> Ancienne Apply -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kingelric07
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 09:56 (2015)    Sujet du message: Gørgonne chasseur survie [Refusée / Candidature vide] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour j'aimerai presenter ma candidature tout en espérant rejoindre votre glorieuse guilde 
Partie IRL :
Prénom : Billy
occupation : Etudes , musique , travail (centre d'appel)
Partie perso
Pseudo : Gørgonne
Race: Orc
Classe : chasseur 
spé : survie
niveau du stuff pve : 633
Enchantements : Fraguement de projectile d'Orguignard pour arme et Full frappe multiple sur les 2 anneaux et le colier et la cape 
Cycle dps : 1x Fleche multiple + tir puissants  + dots dés que proc ( fléche noir + tir explosif ) + full tir des arcne surtout quand Frisson de la chasse proc 
Disponibilité : Jeudi vendredi et lundi et pour les autres jours cela depend mes etudes et mon travail 
Pour le micro j'en ai un 
Pour l'ancienne guilde c'est |Eclipse| et ma raison de depart est que la guilde est off car le staff est sur un autre serveur 
Pour mon historique de ban je ne vais pas mentir je ne sais pas comment afficher sa mais je n'ai jamais été ban 
 Voila ,  comme je l'ai deja dis J'aimerai bien etre pris et essayer d'apporter le petit plus dans la guilde et surtout me familiariser et passer d'exelents moments 

Siouplait
Titan
Titan

Masculin
Classe: Prétre

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 10:46 (2015)    Sujet du message: Gørgonne chasseur survie [Refusée / Candidature vide] Répondre en citant

c'est mieux mais serieux, tu manque de motivation, c'est violent !

regarde : 

EXEMPLE 1

EXEMPLE 2

ça c'est ce' qu'on demande !

En plus tu n'as pas lu la charte !

Pour moi c'est un -1

Désolé

Aller, bisous sur vos fesses les enfants !

Dust
Démon
Démon

Masculin
Classe: Mage

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 11:34 (2015)    Sujet du message: Gørgonne chasseur survie [Refusée / Candidature vide] Répondre en citant

Salut, comme l'a souligné Siouplait il manque quelques éléents faciles à rajouter (screen de tes talents/glyphes, si tu as d'autres persos, etc), regarde les liens qu'il a mis et tu verras ça facilement.
Sinon il y a une claire amélioration comparée à la précédente x)
T'es pas l'air d'un mauvais bougre, continue à améliorer ta candid et tu gratteras des avis positifs.
Courage

Zetlaplante
AdminForum

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 11:48 (2015)    Sujet du message: Gørgonne chasseur survie [Refusée / Candidature vide] Répondre en citant

Elle est ou la précédente déjà Surprised  

Dust
Démon
Démon

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 11:51 (2015)    Sujet du message: Gørgonne chasseur survie [Refusée / Candidature vide] Répondre en citant

Supprimée par Siou, Zetla

Zetlaplante
AdminForum

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 12:07 (2015)    Sujet du message: Gørgonne chasseur survie [Refusée / Candidature vide] Répondre en citant

Roh lala on supprime pas les topic, y a la section refusé #NUB Neutral , bref change de candid khoya on t'a donné deux exemplaire.
#kupluss

risk
Démon
Démon

Masculin
Classe: Chasseur

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 12:18 (2015)    Sujet du message: Gørgonne chasseur survie [Refusée / Candidature vide] Répondre en citant

Ouep la section refusée est faites pour sa.

Edit: je prend la peine, en tant que offi de corriger ta candid.

donc on a :

.enchant arme le plus opti c'est le filamment de Watt
.Cycle faux, etant donner les derniers debug sur le hunt.
.il manque un screen des glyphes, une explication des prio de caracs, un screen de ton interface raid, le /played.

Et sinon il manque des screens, de l'espace, partie IRL trop legere et meme la partie IG a vrai dire : manque tout se que jai mis en haut + une partie reroll + charte de guilde non lu + l'Exp PVE  Question

Et sachant que le recrutement chasseur est ferme, on ne recrute que si la candidature est vraiment complete et le perso full opti.

Donc sa sera un -1

Rockwithme
Démon
Démon

Masculin
Classe: War

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 21:49 (2015)    Sujet du message: Gørgonne chasseur survie [Refusée / Candidature vide] Répondre en citant

Hello, bienvenue sur notre forum, pour faire court -1:

=> Pas de screens,
=> Apparemment ton cycle n'est pas bon,
=>Charte Non Lue.
GL.

Siouplait
Titan
Titan

Masculin
Classe: Prétre

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 14:06 (2015)    Sujet du message: Gørgonne chasseur survie [Refusée / Candidature vide] Répondre en citant

Aucun effort pour améliorer ta candidature... Dommage.

Candidature refusée.

Bonne continuation.

Aller, bisous sur vos fesses les enfants !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2017)    Sujet du message: Gørgonne chasseur survie [Refusée / Candidature vide]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Wrath Of Gods Index du Forum -> Accueil - The Wrath of Gods -> Ancienne Apply -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange