The Wrath Of Gods Index du Forum
The Wrath Of Gods Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature [Pretre ombre]--->Test

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Wrath Of Gods Index du Forum -> Accueil - The Wrath of Gods -> Ancienne Apply -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madridi
Abomination
Abomination

Masculin
Classe: Prétre

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 14:18 (2015)    Sujet du message: Candidature [Pretre ombre]--->Test Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
                        bonjour the wrath of gods
      partie irl:

- Prénom : firas
- Âge  : 23 ans 
- Occupations / Intérêts : etudiant / j aime les jeux video   je joue wow depuis le lich king apres cata et mnt wod 
   je suis motvieé d entreé la guilde pour avancé pve et faire un bon ambiance avec la guilde

partie personnage:

- Pseudo : madridi.

- Race, classe, spé(s) : troll,pretre,ombre.

- Niveau de stuff PvE  : melange de 620+630 +640 +660 .

- Détail des enchantements : Enchantement d’arme : Marque des Sire-tonnerre (proc critique).
                                Enchantement d’anneau : Don de Critique (+50 critique).
                                Enchantement de collier : Don de Critique (+75 critique).
                                Enchantement de cape : Don de Critique (+100 critique et +10 % de vitesse de déplacement).

- Screen de vos stats unbuff/talents/glyphes :

- Screen entier de votre DPS/heal :

- Screen de vos métiers :

- Votre cycle : je joue avec talent esprit bon augure donc je commence avec attaque mental (si pas d orbre d ombre) => toucher vampirique =>Mot de l’ombre : Douleur => Ombrefiel =halo ( just a lopen si y a pas d add ) => fouet mental 
pest dévrante , attaque mental , ombrefiel  cast direct s il pop et tjr refresh dot .

partie générale : 

- Vos disponibilités (minimum 3 soirs de raid par semaine) : presque toute la semaine dispo de 19h => 01 h 

- Votre expérience du PvE dans WoW : cognefort 2/7 nm , 2/7 hm 

- Avez-vous un casque/micro ? : pour le moment non mais j achete bientot une micro

- Ancienne guilde et raison du départ : burning crusade , j ai  quitté  car la guilde ne s avance pas et j ai pas trouvé la bon ambiance meme on a down le boucher a cause de iva bug il est mort tt seul presque  a 30 % de pv  sinon  jamais down.

- Screen de votre /played :

- Screen de votre ms/ips en jeu :

- Screen de votre historique de ban :

- Screen de votre page de connexion de personnage :

charte de guilde lue "J'ai fait cacaPapillon pendant un raid"

merci .

Edit : #Admin : Mettre les screens sous spoiler, cacher l'adresse Mail sur le screen d’historique de bannissement.

Arkohite
Destructeur
Destructeur

Masculin
Classe: Druide

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 14:32 (2015)    Sujet du message: Candidature [Pretre ombre]--->Test Répondre en citant

Candidature complète, DPS satisfaisant.
Avis positif pour une période de test !

#PVP for life

Zetlla
Abomination
Abomination

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 15:07 (2015)    Sujet du message: Candidature [Pretre ombre]--->Test Répondre en citant

Gg le maitre trad'  Wink
Sinon plussin pour un raid test

risk
Démon
Démon

Masculin
Classe: Chasseur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 15:07 (2015)    Sujet du message: Candidature [Pretre ombre]--->Test Répondre en citant

+1

Rockwithme
Démon
Démon

Masculin
Classe: War

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 15:11 (2015)    Sujet du message: Candidature [Pretre ombre]--->Test Répondre en citant

Hello, bienvenue sur notre forum et merci pour avoir poser ta candidature qui est assez complète, je ne m'y connais pas trop en Priest mon avis cependant est Positif pour une phase de test Wink 

Dust
Démon
Démon

Masculin
Classe: Mage

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 15:13 (2015)    Sujet du message: Candidature [Pretre ombre]--->Test Répondre en citant

Salut, en effet une candid bien faite qui a l'air d'aller avec la personne.
Bon dps/ms/ips, de l'exp en raid.
Avis positif.

Vati
Abomination
Abomination

Masculin
Classe: Paladin

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 19:40 (2015)    Sujet du message: Candidature [Pretre ombre]--->Test Répondre en citant

Belle candidature! Pour les fautes c'est moyen mais bon j'en fais autan =p.  
Un maître des tradition oO   JE LE VEUX AVEC NOUS C'EST UN FARMEUR!!!!!!!

plus sérieusement je suis Favorable pour un Test

Ladygaga
Tyran
Tyran

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 19:54 (2015)    Sujet du message: Candidature [Pretre ombre]--->Test Répondre en citant

Bonsoir, Je voudrais savoir, est ce que tu est disponible ce soir pour un Raid test.

Madridi
Abomination
Abomination

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 20:21 (2015)    Sujet du message: Candidature [Pretre ombre]--->Test Répondre en citant

re /salut 
merci pour les  Mr. Green  
Oui je suis dispo mais j ai id cognefort 

Zetlla
Abomination
Abomination

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 04:12 (2015)    Sujet du message: Candidature [Pretre ombre]--->Test Répondre en citant

Madridi a écrit:
Oui je suis dispo mais j ai id cognefort

Comme-ci y avait d'autre Raid, Neutral

Madridi
Abomination
Abomination

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 09:43 (2015)    Sujet du message: Candidature [Pretre ombre]--->Test Répondre en citant

non c est dispo   pr  les donjon hm pr une petite teste jusqua la reset    Rolling Eyes

Ladygaga
Tyran
Tyran

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 11:13 (2015)    Sujet du message: Candidature [Pretre ombre]--->Test Répondre en citant

Bonjour Madridi.

Malheureusement, votre pseudo me dit quelque chose (de pas de positif..) j'ai oublié exactement ce que c'était.

Mais j'aurais quelques questions pour vous :

1- Dans quelle guilde étiez-vous sous cataclysme ?
2- Dans quelle guilde étiez-vous sous Tlk ?
3- Quels sont les addons que vous utilisez en raid ?
4- Pouvez-vous, svp, détailler vos jours de disponibilité ?

Madridi
Abomination
Abomination

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 16:33 (2015)    Sujet du message: Candidature [Pretre ombre]--->Test Répondre en citant

salut ladygaga .
pour les ancien guilde woltk  jai joueé dans bcp de guilde je souvient que guilde unité , unreal reborn , omcra ..
cata : assofié , pearl , black dragon 
j utlise pas bcp d addon just recount dbm shadow dot timer
pour la disponibilité normalment je suis dispo tt les jours de 19 h ==> 01 h sauf quelque soiré si il ya  match de real madrid hh ou  un cas urgent .

Siouplait
Titan
Titan

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 19:35 (2015)    Sujet du message: Candidature [Pretre ombre]--->Test Répondre en citant

Bonjour à toi, Troll ! Et bienvenue sur notre forum !

Une candidature soignée, ça me plait, un dps aussi haut avec le nerf du prêtre, ça me plait, et la lucidité dans tes propos, elle me plait aussi.

+1

Aller, bisous sur vos fesses les enfants !

Dust
Démon
Démon

Masculin
Classe: Mage

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 00:14 (2015)    Sujet du message: Candidature [Pretre ombre]--->Test Répondre en citant

Salut,
A l'avis du plus grand nombre, je t'annonce avec plaisir que tu es accepté dans la guilde pour une phase de test.
Félicitations.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10 (2017)    Sujet du message: Candidature [Pretre ombre]--->Test

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Wrath Of Gods Index du Forum -> Accueil - The Wrath of Gods -> Ancienne Apply -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange