The Wrath Of Gods Index du Forum
The Wrath Of Gods Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature [Paladin Dps] ---->Test

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Wrath Of Gods Index du Forum -> Accueil - The Wrath of Gods -> Ancienne Apply -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vati
Abomination
Abomination

Masculin
Classe: Paladin

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 22:50 (2015)    Sujet du message: Candidature [Paladin Dps] ---->Test Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous Je vous présente ma candidature pour rejoindre votre guilde, Bonne lecture!

Partie IRL :

Je m’appelle Florian, j’ai 22ans ai de nationalité Française. J’habite la région rhône Alpe. Je suis Chef d’équipe Frigoriste dans une entreprise de location de véhicule frigorifique. Je suis un mordu de jeux et nouvelle technologie. Je passe la plus part du temps avec mes amis et ma petite amie. Je suis depuis maintenant dans mon propre appart contrairement  à avant lorsque je fessai partie des Tsunami sur le serveur Sinestra.  Cela félicite mon planning entre le jeu et ma vie IRL.  Je suis de caractère calme, rigolo, rigoureux et minutieux.
J’ai  repris le jeu il y a maintenant 3 jours, j’ai arrêté contre ma volonté suite à un piratage de compte. J’ai perdu tous mes items de valeur ainsi que PO et mes points Sent. Mais heureusement aucun de mes personnages n’étais touché. D’ailleurs après une requête boutique le staff a pu pénaliser le joueur en retraçant les IP. Le hackeur a suivi la suppression totale de tous ses comptes et un Ban IP. Justice !!! =)

Partie personnage :

Mon Main est une elfe de sang Paladin. Je joue RET en main spé mais je n’ai pas encore choisis ma seconde spé car j’attends de voir là qu’elle sera la moins bug ^^
Mon niveau de stuff PvE est de 615

Détail des enchantements : Aucun enchante encore appliquer car mon stuff est encore en amélioration (je n’ai pas tout le stuff Donjon HM. Mais pour les enchantements j’utiliserais le Don de maitrise sur l’anneau le collier et la cape. Et pour l’arme la marque de l’orbite sanglante.

Pour mes Glyphs en RET :
Majeur :
[Glyphe de jugement] [Glyphe de verdict du templier] [Glyphe de tempête divine]
Mineur :
[Glyphe de vengeance ailée] [Glyphe du destrier lumineux] [Glyphe de monture royale]

Screen de mes stats unbuff et mes talents :      

Screen de mes métiers   

Mon cycle DPS :
Actuellement sur Ivalice plusieurs sorts ne marchent pas comme la condamnation a mort qui est pourtant un élément clé du Dps.
Je joue actuellement Frappe du croisé => Jugement => exo => verdict => frappe du croisé => Jugement => Marteau de courroux (si proc) ou encore une frappe du croisé Une foi 3 stack je balance Une tempête qui est accompagner de l’amélioré du dernier Verdict final. Et ainsi de suite.
Contrairement à Cata il n’y a plus vraiment de cycle bien distinct. Il s’agit surtout d’un ordre de priorité.

Partie générale :
Mes disponibilités :  Disponible en moyenne 4 a 5 jours , jusqu’à la fin du raid.

Mon  expérience du PvE dans WoW : a surtout étais marquer par mon ancienne guilde (Tsunami sur Sinestra). Je fessai partie des plus gros Paladin Ret de la guilde (sans me venté). Voici quelques screens montrant une open et fin de boss sous Cata.  

Je possède un casque et un micro.
Ancienne guilde et raison du départ : Tsunami migration sur la 6.0. Puis No pain no tartine (guilde Off)

Mon /played :     

Mon ms/ips en jeu :      

Je n’étais pas en raid ! Mais je possède une excellente bande passante et mon ordi ma couter en pièce détacher la peau de mes couilles !

Mon historique de ban :    

Screen de ma page de connexion de personnage :   
Je possède des reroll mais je ne les Utilise pas pour l’instant étant donné que nous commençons l’extension et que je rattrape mes 2 mois de retard.

J’espère que ma Candidature vous aura plus. Je reste à votre entière disposition pour vos questions.   GG WALLAh !

Vati
Abomination
Abomination

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 22:55 (2015)    Sujet du message: Candidature [Paladin Dps] ---->Test Répondre en citant

Par contre je tien a signaler qu'il y a quelque bug sur la saisie ( le dernier paragraphe de ma candidature na pas pus être diminuer malgré plusieurs réédition). 

Dust
Démon
Démon

Masculin
Classe: Mage

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 02:17 (2015)    Sujet du message: Candidature [Paladin Dps] ---->Test Répondre en citant

Salut à toi Vati, une candidature propre et précise comme je les aime, bravo ^^
Tu as l'air d'un mec posé et d'expérience avec qui on peut s'entendre.
Le recrutement en pala ret étant ouvert, je te donne mon vote positif  Surprisedk:

Ladygaga
Tyran
Tyran

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 08:07 (2015)    Sujet du message: Candidature [Paladin Dps] ---->Test Répondre en citant

Salutation et bienvenu sur notre forum Vati.

Candidature propre et complète (+1)
Screen disponible pour un aperçu de ton personnage ( Wod/ Cata) (+1)
Disponibilité compatible avec ce que la guilde demande (+1)
GGEY t'a donné une branlé au début de zon'ozz a Rohnin avec ses kikous dagues légendaire Smile (+1)
En étant un ex Tsunami, je ne peu qu'a avoir confiance a ce que Enauriel à recruter

Pour moi je ne peu dire que  +1 pour une période de Test.

Cordialement , Làdygàga.

risk
Démon
Démon

Masculin
Classe: Chasseur

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 08:31 (2015)    Sujet du message: Candidature [Paladin Dps] ---->Test Répondre en citant

+1 pour une periode test  Surprisedk:

Rockwithme
Démon
Démon

Masculin
Classe: War

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 11:40 (2015)    Sujet du message: Candidature [Paladin Dps] ---->Test Répondre en citant

+1 pour une période de test !

Zetlla
Abomination
Abomination

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 11:53 (2015)    Sujet du message: Candidature [Paladin Dps] ---->Test Répondre en citant

Coucou
+1
Q+
hh non plus sérieusement c'est un bon joueur avec de l’expérience itouitou et de confiance surtout, pour moi ça sera un avis positif, on a déja jouer enssemble chez tonton Enau donc je connais parfaitement ce que tu vaux.

Arkohite
Destructeur
Destructeur

Masculin
Classe: Druide

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 14:04 (2015)    Sujet du message: Candidature [Paladin Dps] ---->Test Répondre en citant

+1 pour test !
Un ret sa fait plaisir Very Happy

#PVP for life

Ladygaga
Tyran
Tyran

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 00:12 (2015)    Sujet du message: Candidature [Paladin Dps] ---->Test Répondre en citant

Bonsoir, Candidature accepté en test ,Mp quelqu'un du staff de la guilde pour qu'il te guilde.

Cordialement , Làdygàga.

Siouplait
Titan
Titan

Masculin
Classe: Prétre

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 20:36 (2015)    Sujet du message: Candidature [Paladin Dps] ---->Test Répondre en citant

206 MS ? c'est normal ou ? parce que c'est un peu beaucoup quand même 206 ms x)

Aller, bisous sur vos fesses les enfants !

risk
Démon
Démon

Masculin
Classe: Chasseur

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 01:09 (2015)    Sujet du message: Candidature [Paladin Dps] ---->Test Répondre en citant

Up, on te vois pas trop souvent...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2017)    Sujet du message: Candidature [Paladin Dps] ---->Test

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Wrath Of Gods Index du Forum -> Accueil - The Wrath of Gods -> Ancienne Apply -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange