The Wrath Of Gods Index du Forum
The Wrath Of Gods Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature [Mage] ---->Refusée
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Wrath Of Gods Index du Forum -> Accueil - The Wrath of Gods -> Ancienne Apply -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trolleuse
Diablotin
Diablotin

Féminin
Classe: Mage

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 16:14 (2015)    Sujet du message: Candidature [Mage] ---->Refusée Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, bonsoir, et puis voilà c'est tout, vous voulez quoi d'autre ?  

- Prénom :   
Osef non ?   

- Occupations / Intérêts :   
RIEN SDF CO H24 NID HELP PLIZ( oué plus sincèrement je suis étudiante , et passionné par les jeux ( Wow / lol ) et biensure Alcoolique...)   

- Toutes autres informations jugées pertinentes et sympathiques. On recrute d'avantage une personne qu'un joueur. Il s'agit qu'on ait envie de partager des moments avec vous. Un joueur supra expérimenté ne remplacera jamais quelqu'un de motivé et agréable :       
Ouai ouai ouai blablabla CC SUIS BONNE VOILA GUILDEZ MOI (Enfait je suis une amie IRL à Ladygaga il m'a proposé de revenir sur le jeu...)   

Une partie personnage   

- Pseudo :   
TROLLBOOTY (nofake)   

- Race, classe, spé(s): Mage (pour changer ?) :   
Eflette Gouine   

- Niveau de stuff PvE :   
FULL WOTLK HAHAHAHA NO FAKE   

- Détail des enchantements :   
Enchantement wotlk   

- Screen de vos stats unbuff/talents/glyphes :   
3K4 bd youhou 55% CC 800 HASTE LA CLASSE §§§   

- Screen entier de votre DPS/heal :   
JE SUIS, euh non, J'ETAIS FIRST KIKI mais ca c'était avant    

- Screen de vos métiers :   
Si je me rappelle bien couture ingé car ingé c'est la vie§   

- Votre cycle