The Wrath Of Gods Index du Forum
The Wrath Of Gods Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature [Mage] ---->Refusée
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Wrath Of Gods Index du Forum -> Accueil - The Wrath of Gods -> Ancienne Apply -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trolleuse
Diablotin
Diablotin

Féminin
Classe: Mage

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 16:14 (2015)    Sujet du message: Candidature [Mage] ---->Refusée Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, bonsoir, et puis voilà c'est tout, vous voulez quoi d'autre ?  

- Prénom :   
Osef non ?   

- Occupations / Intérêts :   
RIEN SDF CO H24 NID HELP PLIZ( oué plus sincèrement je suis étudiante , et passionné par les jeux ( Wow / lol ) et biensure Alcoolique...)   

- Toutes autres informations jugées pertinentes et sympathiques. On recrute d'avantage une personne qu'un joueur. Il s'agit qu'on ait envie de partager des moments avec vous. Un joueur supra expérimenté ne remplacera jamais quelqu'un de motivé et agréable :       
Ouai ouai ouai blablabla CC SUIS BONNE VOILA GUILDEZ MOI (Enfait je suis une amie IRL à Ladygaga il m'a proposé de revenir sur le jeu...)   

Une partie personnage   

- Pseudo :   
TROLLBOOTY (nofake)   

- Race, classe, spé(s): Mage (pour changer ?) :   
Eflette Gouine   

- Niveau de stuff PvE :   
FULL WOTLK HAHAHAHA NO FAKE   

- Détail des enchantements :   
Enchantement wotlk   

- Screen de vos stats unbuff/talents/glyphes :   
3K4 bd youhou 55% CC 800 HASTE LA CLASSE §§§   

- Screen entier de votre DPS/heal :   
JE SUIS, euh non, J'ETAIS FIRST KIKI mais ca c'était avant    

- Screen de vos métiers :   
Si je me rappelle bien couture ingé car ingé c'est la vie§   

- Votre cycle    
Hum scratch débuf 5% si pas de démo (trait de l'ombre amélioré) LB/FB/PROC pyro instant ne pas refresh la lb tt de suite après car cey pas bien de gacher deux gcd en sort instant dans ce cas là LB /pyro PETAGE DE PLOMB ET DONC PETAGE DE CD tout depend des boss mais généralement j'ai le temps de claquer 2C combu/Mirror mais ça c'est pour DEEPFIRE. En arcane spam 2 touche franchement mais par contre tout est question de gèrer sa mana (tatatararararamanamana)   

Note : Placer toutes ces informations en vrac n'a que très peu de sens. Parlez nous de votre classe, montrez nous que vous connaissez votre sujet et votre classe, que votre optimisation/cycle est le résultat d'un choix pensé et non d'un hasard.  OUI MAIS NON §§§   

- Vos disponibilités (minimum 3 soirs de raid par semaine)    
OUI VOILA TQT (là où lady joue je joue)   

- Votre expérience du PvE dans WoW :   
JAI TOUT CLEAN LES GENS AAAAH VANILLA/BC/WOTLK/ah non jai jamais play cata ni panda/WOD SUR OFFI et puis iccccccceyyyyyyy   

- Avez-vous un casque/micro ?    
Oui effectivement j'ai un casque ainsi qu'un micro    

- Ancienne guilde et raison du départ    
Sur ivalice wotlk sindragosa/eleven/icecrown/frostmourne/northrend putaaaaain ça dattttttttte :'( Spirit of cats ROODNEYYY CEY LE MEILLEUR / Rising darkness/Hell Rise QUE DU BON TROLL MES AMIS !!!   

- Screen de votre /played    
Putain beaucoup beaucoup alors que j'ai arrêté ya 4 ans ou 3ans je sais plus !   

- Screen de votre ms/ips en jeu    
Waaaaaaw j'ai un MSI DRAGON GAMING SERIE VOS GUEULES §§§ ET NON JE LAG PAS JE LAG JUSTE IRL§§   

- Screen de votre historique de ban    
LADYGAGA A MES LOG MOI JAMAIS BAN OK §    

- Screen de votre page de connexion de personnage    
MELEZ VOUS DE VOS AFFAIRES WESH   

Si vous avez des rerolls/double DPE n’hésiter pas a nous les présenter  :   
NON J'AI RIEN !   

VOUS N'AVEZ PAS DE CHARTE OU QUOI ???? !! Bon bah j'ai lu hein je n'aime pas mais par contre je vous aiderai bien pour retrouver une jolie phrase parce que je suis une gentille jolie jeune trans qui vous veut du bieeeeeen  Embarassed

PEACE LOVE KISS  :mrgreen:  

Arkohite
Destructeur
Destructeur

Masculin
Classe: Druide

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 16:16 (2015)    Sujet du message: Candidature [Mage] ---->Refusée Répondre en citant

On aime pas !
Cquoi cette candidature de malprore !

#PVP for life

Ladygaga
Tyran
Tyran

Masculin
Classe: Paladin

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 16:19 (2015)    Sujet du message: Candidature [Mage] ---->Refusée Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur notre forum...

Candidature trop mal faites , un minimum d'effort est le bienvenu
ce que je vois aujourd'hui c'est éventuellement un bon joueurs qui sais écrire en MAJ , mais ça manque trop de sérieux

Je suis d'un avis négatif , en attendant un peu plus d'effort venant de ta part ...

Cordialement , làdygàga.

Trolleuse
Diablotin
Diablotin

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 16:20 (2015)    Sujet du message: Candidature [Mage] ---->Refusée Répondre en citant

BON BAH TAMPIS GO  :ban:

risk
Démon
Démon

Masculin
Classe: Chasseur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 20:44 (2015)    Sujet du message: Candidature [Mage] ---->Refusée Répondre en citant

Yop, t'a l'air sympa, reviens avec un peu de sérieux et tu sera pris je pense..

Négatif, cordialement.

Rockwithme
Démon
Démon

Masculin
Classe: War

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 20:48 (2015)    Sujet du message: Candidature [Mage] ---->Refusée Répondre en citant

Hell Rise ? -1

Sinon -2 Pour la candidature qui est à chier.

==> https://www.youtube.com/watch?v=BNlE5KVYvrE

Siouplait
Titan
Titan

Masculin
Classe: Prétre

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 01:38 (2015)    Sujet du message: Candidature [Mage] ---->Refusée Répondre en citant

Bonjour, moi j'aime pas les filles donc -1 (LOL)

bon en fait je rigole +1000 (je suis en chien)

Aller, bisous sur vos fesses les enfants !

Trolleuse
Diablotin
Diablotin

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 02:07 (2015)    Sujet du message: Candidature [Mage] ---->Refusée Répondre en citant

wesh gros t'as quoi contre les hell rise rage pas stp Very Happy 

Bisous siou Go sur lol WOD CCEY POUR LES FAIBLES §

Zetlla
Abomination
Abomination

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 12:07 (2015)    Sujet du message: Candidature [Mage] ---->Refusée Répondre en citant

De RD au HellRise :atchum: en tous cas PVE WOLTK était au chocolat, bienvenue sur WOD l’extension des bras casser . :hh:

Rockwithme
Démon
Démon

Masculin
Classe: War

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 15:51 (2015)    Sujet du message: Candidature [Mage] ---->Refusée Répondre en citant

HellRise ? Mueen ? Voldoror ? Fortesk ?   En plus pourquoi je devrais rager ? Mdr c'est pas moi qui allopass le T10 Very Happy

Trolleuse
Diablotin
Diablotin

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 15:52 (2015)    Sujet du message: Candidature [Mage] ---->Refusée Répondre en citant

Yo zetla si je me rappelle bien tu jouai mage  FFB et on a joué ensemble mais je ne me rappelle plus où ! mais comme tu dis sur wod c'est les bras cassés j'adhère ! j'avais arrété wod sur offi car je me sentais telle une assistée hahaha je suis revenue pour faire plaiz à l'autre gay  Embarassed

Trolleuse
Diablotin
Diablotin

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 15:53 (2015)    Sujet du message: Candidature [Mage] ---->Refusée Répondre en citant

Yop rock je nie pas tout ce que tu dis et tout les gens que tu as cité c'est les gens qui ont fais que j'ai quitté HR pour V V W sachant que j'étais la toute première GM tiens on va bien s'entendre si tu n'aime pas Fortesk et le tralala hahaha  :mrgreen:

Zetlla
Abomination
Abomination

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 17:53 (2015)    Sujet du message: Candidature [Mage] ---->Refusée Répondre en citant

Chez HR je crois apres chez une autre guilde je crois la memoria machin truc avec daft non fin'bref pour tesk je l'aime bien mwa pliz sorry niah niah sinon t'es revenu pour de bon ou juste en mode poney

Trolleuse
Diablotin
Diablotin

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 18:06 (2015)    Sujet du message: Candidature [Mage] ---->Refusée Répondre en citant

bah si je suis revenue pour de bon enfin tout dépend des drama qu'il ya hahaha

Ladygaga
Tyran
Tyran

Masculin
Classe: Paladin

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 18:26 (2015)    Sujet du message: Candidature [Mage] ---->Refusée Répondre en citant

Suite à un entretien sur mumble avec moi et rockwithme ainsi que siouplait
on à décider de te prendre en Phase test ...

Félicitation , Mp un officier dans la guilde pour être guildé.

Cordialement, Làdygàga.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2017)    Sujet du message: Candidature [Mage] ---->Refusée

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Wrath Of Gods Index du Forum -> Accueil - The Wrath of Gods -> Ancienne Apply -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange